750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 396 058
16 juillet 2011

Un jeu anni blog par "La Tite souris"...

qui fête son 1er anniversaire dans la blogosphère (335 posts quand même en 1 an..... elle a drolement bien bossé la Tite Souris :))

voici le lien vers son blog :

souris

Elle offre des cadeaux super sympas (dont certains faits maison car elle fabrique bijoux et savons entre autres), les voici :

LOGO-ANNI-BLOG-LA-TITE-SOURIS

voici le règlement, il est tout simple (pas de recettes à faire, juste un tirage au sort (bon moi je réserve le superbe plateau tapas, hi hi... en croisant les doigts on ne sait jamais !!) :

REGLEMENT de la TITE SOURIS :
1/ Laisser un commentaire indiquant votre envie de jouer, avec votre nom/pseudo et le nom de votre blog,
2/ Partager ce message sur votre blog en inserant l'image ci dessus et le lien de mon
blog ci apres et en integralité: http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/
3/ M'indiquer le lien de parution sur votre blog
4/Pour celles qui ne disposent pas de blog, si vous le pouvez, partager sur FACEBOOK en m'indiquant le lien vers votre page 
5/ Le  jeu démarre aujourd'hui et se cloturera le 13 aout par un tirage au sort parmi toutes les participations . Les résultats seront donnés dans la semaine qui suivra.
 
Pas d'autres conditions, mais je vous demande de respecter celles ci dessus
et si vous souhaitez vous abonner à ma news letter , je vous laisse choisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci a toi tu es adorable gros bisous et bonne chance !!!!!<br /> <br /> bon week end moi je prépare l'anniversaire de mes 3 zhoms <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité