750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 300
19 septembre 2010

Crème glacée façon "Tarte au Citron"

Mélanger 300 à 400 gr de Lemon Curd (recette sur le blog) avec 20 cl de crême fraîche liquide (j'ai pris la crème "Fleurette" Yoplait).

Brisez et ajouter quelques petits morceaux de galettes bretonnes dedans et mettre dans un récipient plastique avec un couvercle au congélateur.

Remuer 3 ou 4 fois à la fourchette, en ramenant la glace prise sur les bords au centre.

Et bien je peux vous dire que c'est frais et succulent (enfin d'après mon gout au moins !).


Suggestion que je n'ai pas encore testée :  rajouter des morceaux de meringues dedans

Nota : on peut servir le mélange crème fraiche (ou fromage blanc lisse) + lemoncurd en crème dessert toute simple avec des langues de chat, c'est excellent aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité