750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 300
29 juillet 2013

Compotée de pêches / nectarines au micro-ondes

Pour changer des nectarines au vin , vous pouvez aussi faire des pêches (ou nectarines ou les 2) en compotée.

Si elles sont un peu farineuses, ça va leur redonner une seconde jeunesse. C'est mon petit régal d'été !

Il faut donc ébouillanter 1 mn une dizaine de pêches/nectarines pour retirer facilement la peau.

peches

Ensuite vous les coupez en tranches et mettez dans un saladier qui passe au micro-ondes avec 2 ou 3 c. à soupe de sucre et une larme de vanille.

peches 1

Vous les laissez cuire à couvert pendant 6 à 9 mn (suivant la puissance de votre micro-ondes).

Vous laissez refroidir et vous les oubliez au frigo pendant au moins 4 ou 5 heures.

 

C'est super simple à faire et c'est délicieux avec une petite madeleine maison par exemple !

Compotée de pêches au micro-ondes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci je vient. De decouvri configure. De peche supper
Répondre
C
je t'ai nominé au versatile blogger award car j'aime beaucoup ton blog !!
Répondre
C
ça compote joyeusement par chez toi !
Répondre
M
Alors je te disais que j'avais vu ces 2 recettes que je vais faire car c'est rapide et moi j'adore ce genre de chose. <br /> <br /> Merci pour le partage ma petite IPANAMA et passes une belle nuit. <br /> <br /> Moi aussi je file au lit car demain j'ai un dure journée qui m'attend. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Hummm j'adore, c'est simple, facile et parfumé, parfait quoi :D Bisous
Répondre
E
Oh, j'aime quand tu me parles simplicité comme ça !!!<br /> <br /> Une super recette pour les soirs un peu speed, ou les gouters improvisés.
Répondre
A
Rapide et délicieux! J'adore!
Répondre
L
simple rapide mais super bon aucun doute !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
parfait pour utiliser des fruits pas terribles!bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité