750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 300
12 janvier 2013

Des p'tits jeunes talentueux....

J'ai fait récemment 3 découvertes musicales sympas, que je partage avec vous :)

Tout d'abord le très frais, rétro et nostalgique Single : "JERSEY" du groupe GRANVILLE (1er album en sortie début 2013).

Genre de chanson qu'on écoute en boucle sur le port de Carteret, en sirotant une grenadine et en attendant le bateau pour Jersey, leur Hawaï.... juste en face (j'ai adoré les vacances en Cotentin, le climat si doux de Jersey et je compte bien y retourner).

GRANVILLE est un groupe de 4 jeunes artistes Normands. Je souhaite bon vent à leur 1er album !

 et puis il y a JAKE BUGG, Anglais de Nottingham, 18 ans à peine au compteur mais déjà tout d'un grand, pour son 1er album (dont il a fait la plupart des chansons il me semble), sorti il y a 4 mois en Angleterre et bientot en fin janvier en France.

Une voix nasillarde qui surprend au départ (Dylan et Donovan, sortez de ce corps !), il gratte sa guitare depuis déjà pas mal d'années et se fait remarquer partout où il passe par son talent. Un peu de Pop, Folk, country, rock et un style naturel sans fioritures, j'adore et je pense qu'il est destiné à une belle carrière  ! ! Smile Jake...

 

 

COTE FILLE ........

BIRDY, 16 ans, british aussi, une jolie voix et un album très doux !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai un petit faible pour Birdy......
Répondre
E
J'ai un petit faible pour Birdy......
Répondre
G
Merci pour me faire connaître ces artistes, je connaissais Birdy, mais pas les autres. Jake Bugg, super sympa, il semble sorti d'une autre époque!!!
Répondre
Publicité