750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 823
27 octobre 2012

L'islande débarque sur nos côtes françaises..

.... Avec un 1er album, un clip superbe, onirique et un air pop-folk qui vous restera en tête.

Découvrez les Of Monsters and Men, si vous ne les connaissiez pas, ils en valent la peine !

En plein écran....(Album : My head is an animal)

Et si vous aimez les sons un peu étranges, écoutez aussi WARDRUNA, (clic) expérience musicale avec des morceaux basés sur l'alphabet runique des anciens Vikings, avec instruments à l'identique..

Ho, là, là... j'ai failli oublier ceux que j'adore et que je peux écouter en boucle pendant des heures, j'ai nommé le groupe Islandais SIGUR ROS (j'ai plusieurs albums d'eux). Leur musique éthérée et leurs chants sont sublimes ! ! Par contre leurs clips expérimentaux sont assez tristes et étranges pour ne pas dire glauques pour certains.....

 Et du saumon juste en dessous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp mais je suis une grande fan des productions islandaise
Répondre
Publicité