750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 364
22 octobre 2011

le portrait chinois....

Brimbelle, du blog "La Cuisine au Village" m'a mis sur sa liste pour faire ce petit questionnaire, auquel je répond avec plaisir, même si je ne suis pas en avance :))

Ce portrait chinois tourne en ce moment sur la blogosphère culinaire, voici les règles du jeu :

1. Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais.

2. Répondre aux questions du blog en question.

3. Citez 5 blogs gourmands (ou autre ), à qui vous souhaitez passer le relais et les prévenir.

4. Enfin, mettre 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquelles les 5 blogs que vous aurez cités devront répondre à leur tour (si vous l'avez déjà fait, passez aux copinautes, c'est marrant...).
 

· Si tu étais une boisson....tu serais....? du thé au jasmin ou un Mojito :)

· Si tu étais un animal....tu serais....? un oiseau pour voler et voir la vie en relief

· Si tu étais un arôme, un gout....tu serais....? un arôme de fleurs ou d'épices lointaines

· Si tu étais une pierre précieuse....tu serais....? une opale pour ses fantastiques couleurs changeantes

· Si tu étais une chanson....tu serais....? "it's a good day" de Peggy Lee et chanté par Perry Como pour le coté rétro

· Si tu étais un héros...tu serais..? le héros caché qui agit dans l'ombre, en double vie... Superman ! (sans la kryptonite)

· Si tu étais un parfum....tu serais....? eau de fleur d'oranger (de Fragonard, mon eau de toilette)

· Si tu étais un ustensile de cuisine....tu serais....? une balance électronique car je m'en sers tous les jours

· Si tu étais un personnage de contes de fées....tu serais....? Peter Pan

· Si tu étais une viennoiserie..tu serais...? toutes les viennoiseries avec peut être une préférence pour le pain au raisin...


je passe le relais à qui le voudra bien avec les mêmes questions ..

notamment :

Barbara du blog BabaKitchen

Janny du blog JannydeMarseille

Mary du blog Pique assiette (si jamais tu as un ordi sous la main....)

Ciorane du blog La cuisine de Quat'sous

Kalinka du blog Kalinka

Ginia du blog La Taverne de Ginia

A TOUTES ET TOUS........ images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mission accomplie !
Répondre
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce portrait, merci. C'est sympa de te découvrir ainsi autrement, encore un peu plus.
Répondre
M
Bonsoir ma petite Ipanama, <br /> <br /> Un petit mot rapide (pfff !! comme toujours) pour te dire combien j'ai été touchée par ton 'tag'. Merci du fond du coeur d'avoir pensé à moi, malgré le fait que je n'ai pas d'ordi. Alors je vais te répondre c'est promis ma belle sur mon blog mais je ne peux pas le faire de suite. Je le ferais sans faute avant la fin de la semaine. <br /> Je voulais aussi te dire que demain (lundi) j'ai mis une recette à toi que l'on a adorééééé !!!! Je peux te dire que je vais la refaire trés vite tellement c'était bon. J'ai bien sur mis le lien de ton blog. Tu comptes bcp pour moi c'est bizarre mais j'ai souvent l'impression de te connaitre depuis des 'lustres'. Passes une belle soirée et une superbe semaine. A trés bientôt <br /> Gros bisous ma belle ♥
Répondre
B
merci m'dame ! bisous
Répondre
D
j'en sais plus sur toi maintenant
Répondre
Publicité