750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 481
14 juin 2011

le "Stylish Blogger" et le "Kreative Blogger" Awards....

Et bien, et bien.........  j'ai reçu presque en même temps 2 prix alors je vais faire un lot !

Ciorane du blog "la cuisine de quat'sous" m'a envoyé un Stylish Blogger Award  et Doudoute du blog "Délectation Culinaire" un Kreative Blogger Award.... (ça fait très classe comme noms, non ???) ^^

donc voici ce qu'il faut que je fasse :

1° - Remercier la personne qui vous a donné ce prix : MERCI LES FILLES !!!!

2° -Mettre le logo sur votre blog
3° -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
4° -Dévoiler 7 choses sur vous  + 7 choses sur le thème de la cuisine
5° -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
6° -Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms)
7° -Prévenir les personnes concernées

65105890_p

                  kreativ

 

7 trucs à dire sur moi, hum, alors allons y....

1. Je suis restée une grande enfant (malgré mon age un peu avancé)... ce sont mes amis qui me connaissent depuis longtemps qui le disent....  je joue comme les gamins et je m'enthousiame d'un rien.

2. Je ne conduis pratiquement jamais sauf contrainte et forcée sous la torture, avec un couteau sous la gorge (et encore pas plus loin qu'un périmètre connu de quelques km) et je me prosternerai jusqu'à la fin de mes jours devant celui qui inventera la télétransportation (comme dans Star Treck)... Imaginez un monde enfin débarrassé des voitures et des camions !!

3. j'adore la sience-fiction et tout ce qui s'y rapporte, y compris dans mon boulot.

4. J'aime les couleurs toniques et les fleu-fleurs sur les vêtements (mon fils me traite de hippie, lol), mais j'assume et je mets très peu de gris, de bleu et de noir (sauf pour les pantalons).

5. Je suis quelqu'un de positif, je ne prend pas la vie au sérieux (d'ailleurs les gens qui se prennent au sérieux m'ennuient) et comme me disait ma maman "oh toi, tu aurais un pied dans la tombe que tu dirais ce n'est pas grave tant que l'autre est dehors" :))

6. je fais de la procratination, mais j'essaye de me soigner en faisant des petites listes de chose à faire, que je barre au fur et à mesure avec satisfaction.

7. Je vis en musique (surtout en cuisine, ça m'inspire). Ca va du "Om mani padme hum" le mantra tibétain de la grande compassion, en passant par le Metal Celtique (vous en avez juste en dessous à écouter... pas eu beaucoup de succès mais bon, c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup à la radio ni dans le top 50 ;) bossa nova, musique aborigène, classique etc... 

 

 

Pour le Kreativ Blogger Award :

1. A la maison, on m'a donné comme surnom "Mr Freeze" (comme les glaces) parce que j'ai la manie de tout congeler... ça passe par la farine (quelques jours pour éviter les bestioles), les fruits secs, le lait, le beurre, les citrons verts en morceaux, biscuits, blancs d'oeufs, nouilles, les petits restes, etc... et malgré que mon congel soit plus haut que mon frigo, il est toujours blindé, c'est pour vous dire :)

2. J'ai horreur de tout ce qui est au café et de l'odeur du café (bon dans le tiramisu ça passe encore en faisant des efforts), du haddock et de la rhubarbe.

3. J'ai des souvenirs de gourmande et quand je voyage, je me rappelle beaucoup plus, des années après, d'une fameuse spécialité que j'ai dégustée que des monuments visités.

4. je ne dois pas être comme tout le monde car je n'apprécie pas plus que ça et je pourrai même totalement m'en passer : les macarons, les cheese-cakes et les Cupcakes, si à la mode sur les blogs.

5. Le pire plat que j'ai cuisiné était du riz salé au coca-cola, infâme... mais j'avais voulu tester la recette.

6. Je ne commence jamais ma journée sans prendre au saut du lit un bon thé avec une rondelle de citron et 1/2 c. de miel.

7. Je suis incapable de manger du raisin sans enlever méticuleusement toute la peau et les pépins... donc ça me prend un certain temps pour déguster une grappe entière :)


Voila, voila....

Mmmmm.... à qui vais je donner la patate chaude, la joie, l'honneur, de continuer ces Awards et qui ne l'aurait pas encore fait....gif_humour_1vHrtgKym6

alors les nominées et nominé seront, si elles (et il) le souhaitent :

Chafin du blog "Chafin"

Michèle du blog "Astuces et recettes de cuisine"

Monsieur K du blog "l'Endorciste"

Kiki du blog "chez Kiki"

Kalinka du blog "Tendre Kalinka"

Joelle du blog "Cuisine passion"

la petite souris du blog "Une tite souris dans le placard"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa d'avoir jouer le jeu, merci. Et on en découvre de bien belles sur toi ! C'est amusant, on a quelques points communs, le thé, la procrastination, les macarons, etc. Et il me plaît bien, ton métal celtique...
Répondre
I
mmm... pour le riz au coca cola j'avais trouvé ça dans un livre "les recettes inavouables", il y a pas mal de recettes sympas pourtant
Répondre
M
Je te félicite pour tes prix et te remercie de m'avoir mise à l'honneur. Tu vas rire mais Gut m'a aussi décerné un prix. Je suis gâtée. Le Mettrai un lien vers vos 2 blogs. Très bonne journée
Répondre
L
Je te félicite, c'est mérité, bisous!
Répondre
B
sympa tes réponses, le riz au coca ça me parle aussi ... on a du tester la même recette !! bisous
Répondre
K
un grand merci à toi, c'est adorable. <br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
D
j'en sais plus sur toi maintenant ! merci d'avoir répondu !!
Répondre
Publicité