750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 599
10 juin 2011

Mago de Oz - Fiesta Pagana

Allez, pour se mettre en forme ce matin et danser voici la "fiesta Pagana" (fête païenne) d'un groupe de Metal Celtique Espagnol que j'aime beaucoup, Mago de Oz...

Comment, vous n'aimez pas le Metal ??... écoutez vous allez changer d'avis :))

(bon pour les paroles ne me demandez pas la traduction, je me contente d'écouter la musique mais ça parle d'inquisition espagnole apparemment et du dur labeur des paysans)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon copain, qui est espagnol, m'avait offert un disque d'eux quand nous vivions dans les asturies (région celte d'espagne)n ils ont de très bonnes chansons!!
Répondre
I
c'est très différent de Michellllll, ça c'est sur, et encore j'ai mis du "soft et tranquille" sur mon blog, hi hi...<br /> <br /> gros bisous Chafin !!
Répondre
C
le metal??????????? connais pas!!!!! mais je vais écouter tout de suite.... la lala lalère.....
Répondre
Publicité