Un petit entremet vraiment sans prétention, mais fait en 5 minutes et qui pourrait être le cousin de la " Couronne Lulu ".. J'avais quelques framboises surgelées, un sachet de flan vanille et des biscuits de Reims à utiliser alors j'ai bricolé ce dessert,...