un petit concours....
Pour fêter les 1 an de son blog, A la table de maman dine organise un sympathique concours, du 1er au 28 février (et pas de recette à faire, c'est reposant, lol !!).
je vous invite à aller voir de quoi il retourne sur son blog, en cliquant sur la photo.
(profitez en pour jeter un coup d'oeil à tous les paniers gourmands qu'elle a fait de ses blanches mains en décembre ;)
