đ Ma petite madeleine de Proust, du joli blog de dĂ©coration "Et Ă part ça" . Depuis que j'ai dĂ©couvert la recette il y a 10 ans dĂ©jĂ , j'ai retrouvĂ© enfin le riz au lait de mon enfance ⥠âĄ. Je le remets Ă l'honneur aujourd'hui ! Pour une jatte de riz au...