750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 236
23 septembre 2013

Concours chez Nicole Passions : Le citron dans tous ses états

Nicole, du joli blog Nicole Passions, m'a demandé l'autre jour de faire partie du Jury pour son concours

"Le citron dans tous ses états"

Je suis très flattée qu'elle ait pensé à moi et j'espère être un bon juge (sévère, mais juste, lol, lol....).

Cliquez sur l'image et vous saurez tout sur le règlement et les très beaux prix à gagner chez Nicole, avec ses sponsors : TAVULESPRIX (il y a notamment un robot multifonctions superbe), PROTEGG, JAWELL, BLOCH, CAP D'AMBRE VANILLE, GOURMANEO.

Il suffit de d'imaginer une recette sucrée ou salée (nouvellement sortie de votre esprit fertile) , comportant du citron.

Voila, y a plus qu'à se lancer (^-^)

89970506_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en serai aussi ! :)
Répondre
N
merci c'est parfait...belle fin de soirée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
N
merci à toi pour ce relais. Est il possible de mettre le liens actifs des sponsors. Désolée de t'embêter mais j'ai un cahier des charges lolllll!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité