750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 394 879
30 juin 2012

c'est les vacances...

Coucou,

Nous partons en vacances en Vendée, dans une petite location au coeur du Marais Poitevin, pour nous reposer d'une année laborieuse, visiter, ramer sur les canaux, bouquiner, flaner, découvrir, nager, et peut être cuisiner, mais vraiment à peine...(hum, je dis ça mais je ne pars jamais sans ma balance de cuisine ;)

Je vous souhaite un excellent mois de juillet et on se retrouve bientot pour de nouvelles découvertes !

ps : pas de connection internet, alors je me ferai une séance de rattrapage sur vos blogs, à mon retour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonnes vacances à vous deux!!! J'espère que le soleil sera au rendez-vous et que tu nous ramènera d'excellentes recettes!!! Bizzz, à très bientôt
Répondre
C
Je te souhaite d'excellentes vacances ! Ne cuisine pas trop, repose-toi plutôt.
Répondre
I
ps : pour le pique nique de demain midi, sur une aire d'autoroute... poulet froid, salade de riz et en dessert un bon gros gâteau Grec aux pommes râpées, cannelle et noix. Si c'est bon je mettrai la recette :))
Répondre
I
merci, on va essayer d'en profiter un max !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous aussi et bon courage à celles qui bossent. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
L
bonnes vacances !!!<br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonnes vacances et gros bisous!on est parti 5jours la semaine dernière et j'avais aussi emmené ma balance de cuisine,mais c'était surtout pour pouvoir compter mes points WW!
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
Publicité