750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 394 943
20 avril 2012

Une peu de Matmatah ?

Un groupe de rock BRETON que j'adore, normal, hé hé.... (dommage ils se sont séparés, car ils avaient souvent des chansons un peu déjantées ;)

Tout d'abord "LA CERISE", chanson profonde lorsqu'on écoute les paroles...


MATMATAH La Cerise

Et l'on torture à la surface
Le corps, le sexe, la femme, la science
Et autres formes de connaissances trop dangereuses pour nos systèmes
Je refuse toute abstinence plutôt que de m'avouer vaincu
J'invoque ici l'immanence, la transcendance en temps voulu

Ignorants noyés sous la gnose
Prenez le ou non comme une fronde
Mais je ne ferais pas de vos névroses
Un modèle pour mon monde

Si Dieu existe, je n'en sais rien
Je ne péterais jamais plus haut
Que le Cul d'aucun de vos Saints
Si Dieu existe, rencard à l'échafaud

Alors ne me fais pas croire que nous attend la bonne surprise,
J'ai autre chose à faire à voir dans cette vie de friandises,
Comment pourrais-je boire ces paroles imbibées de bêtises ?
Pourquoi devrais-je donc m'en vouloir dans cette vie en terre soumise ?

N'attendons pas plus tard qu'aujourd'hui pour rafler la mise
Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.
Ce ne sera que la cerise
Ce ne sera que la cerise

 

Puis 2 grands succès   : LES MOUTONS (très déjantée celle là)  et LAMBE AN DRO


Les moutons de matmatah

 


Matmatah lambe an dro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
FIDJI : oui ce sont des purs Brestois, d'ailleurs Lambe (Lambézellec) est un quartier (on va dire un peu tristounet ;) de Brest....<br /> <br /> <br /> <br /> CIORANE et NICOLE : ils avaient la pêche ces bretons :))
Répondre
F
une belle période oiu j ai ecoute cela en boucle<br /> <br /> inspiration bretonne certainement lol!<br /> <br /> il faut qu ils reviennent !
Répondre
C
Oh, il y avait longtemps que j'avais écouté ce groupe plein d'énergie. Merci pour ce chouette moment !
Répondre
N
j'adore et je te remercie pour ce joli billet musical.<br /> <br /> Passe une doux WE<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité