750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 395 236
1 avril 2011

j'ai reçu un joli cadeau !!

je m'étais inscrite sur le blog de Dame Chafin pour suivre ses recettes WW trrrès gourmandes (en plus il lui arrive toujours des mésaventures abracadabrantesques :)) et étant la 120ème inscrite gagnante, elle m'a très gentiment expédié un livre de cuisine...

Mmmm ! de belles recettes à tester (il va me falloir 9 vies comme les chats si je veux tout cuisiner...).

Merci Chafin, tu es un ange  amour_coeur_00055

chafin

chafin1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le livre à l'air très beau en tout cas :)
Répondre
J
cela était très gentil de sa part et une bonne surprise. Bonne soirée
Répondre
C
merci du clin d'oeil... contente de t'avoir fait plaisir....
Répondre
I
merci Doutoute, moi aussi j'aime beaucoup le vert... et le rouge :))
Répondre
D
oh ! ça a changé ici ! j'aime le vert en tout cas ! quelle chance d'avoir reçu un livre :)
Répondre
Publicité