On s'amuse comme on peut, mais j'avais trouvé sympa de faire une entrée de réveillon un peu colorée, façon Andy Warlhol

andi

Le délicieux roulé épinard-saumon qu'on trouve un peu partout sur le net vient du blog "Péché de Gourmandise". Je n'ai rien changé à la recette et on l'a tous bien appréciée.

J'ai fait cuire des conchiglioni (je voulais des gros mais je n'ai trouvé que des minis, dommage) que j'ai mariné, après cuisson, quelques minutes dans un peu de jus de betterave pour obtenir la couleur rose, comme sur le blog de "Pitch à la Fraise" que j'ai fourré d'un mélange de fromage frais à tartiner, un peu de pate de curry et du curcuma pour obtenir du jaune.

La fraise bleue est simplement pour la déco, curacao bleu et gélatine

J'ai aussi fait une petite mise en bouche crème brulée au foie gras. Il y a longtemps que je voulais tester cette recette. Verdict, bof, ce n'est pas mauvais mais je préfère le foie gras en tranches dans mon assiette :)

J'avais prévu aussi une idée de p. terre Vitelotte pour avoir du violet + dés de tomates et ?? mais impossible de trouver ces pommes de terre.

J'aurai aussi pu rajouter un peu de déco, un zigouigoui serpent de caramel balsamique, mais j'ai un peu manqué de temps.

andi_warhol