750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oranges et Epices
Oranges et Epices
Publicité
Oranges et Epices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 393 522
22 septembre 2010

Gratin de Speculoos aux poires

Une improvisation un soir que j'étais pressée et que je cherchais à utiliser mes poires (du jardin)....

Donc j'ai épluché et coupé en petits morceaux 5 poires que j'ai mis au fond d'un plat.

Par ailleurs, j'ai pulvérisé 150 gr de Spéculoos auxquels j'ai rajouté 60 gr de beurre, 3 c. à soupe de crème liquide, 2 belles c. à soupe de sucre en poudre, 1 grosse c.à soupe de poudre d'amandes en mélangeant à la fourchette.

J'ai étalé le mélange grosso-modo sur les poires et zou... 25 mn au four 175°C.

A déguster tiède... Ca se laisse manger....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité